Alliance des Dieux Index du Forum

Alliance des Dieux
GéniauxMeilleursAmisContent^^ non en vrai c'est un forum créer pour notre petit groupe d'amis, et si vous voulez rigoler et bavarder avec nous, vous serez les bienvenus ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Joyeuses fêtes à tous :youpii::pardon:         

Moi, Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Dieux Index du Forum -> ~ friends for life ~ -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon28
Admin
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour: Je suis si triste ! c'est plus les vac', NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:54    Sujet du message: Moi, Admin Répondre en citant

slt à tous,
je sais c'est pas bien d'être flemmarde Smile mais je prend une présentation de y a quelque mois sur un autre forum pour me présenter Smile :

- Prénom : Adriana

- Âge : 11 pour le moment, et je suis née le 11 janvier 2001 

- Profession : collégienne, geek, gleek et future dessinatrice respectée (héhé) Smile

- Qualités, défaults : sympathique, amical, colérique, narquoise, gourmande, drôle (heu j'ai un doute là...) et tout et tout...

- Caractère : calme, joueuse, timide, joyeuse, impulsive
- J'aime bien : le sport (GAB aller, aller, aller,... aller,aller, aller,...aller, aller, aller !) les animaux (le puma, l'aigle et le requin), la mythologie, la musique, dessiner, la photographie, lire (oui gaëlle, surtout des fanfictions) les jeux vidéos,  l'ordi, glee et pleins d'autres trucs
- J'aime pas : pleins pleins pleins de choses
- Mes passions : le basket-ball, la peinture, le dessin, la photographie, la mythologie, le fantastique, la dance (le hip-hop, le break, le funk...),
- Grande fan de : Glee
, Teen Wolf, Strom, S.O.D.A et d'autres...

Dernière édition par Griffon28 le Jeu 8 Nov 2012 - 19:13; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon28
Admin
Admin

Humeur du jour: Je suis si triste ! c'est plus les vac', NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 10:54    Sujet du message: Moi, Admin Répondre en citant

yep louisa, le blèm' c'est que là t'es sur ma présentation Embarassed

GIRAFE
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:50    Sujet du message: Moi, Admin Répondre en citant

Bah je ne sais pas comment on fais :passûre:

Griffon28
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 16:30    Sujet du message: Moi, Admin Répondre en citant

pg je t'expliquerais, ou même demande à une autre personne Wink

GIRAFE
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:10    Sujet du message: Moi, Admin Répondre en citant

okokookokok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Moi, Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Dieux Index du Forum -> ~ friends for life ~ -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation