Alliance des Dieux Index du Forum

Alliance des Dieux
GéniauxMeilleursAmisContent^^ non en vrai c'est un forum créer pour notre petit groupe d'amis, et si vous voulez rigoler et bavarder avec nous, vous serez les bienvenus ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Joyeuses fêtes à tous :youpii::pardon:         

Teen Wolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Dieux Index du Forum -> TV club -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon28
Admin
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour: Je suis si triste ! c'est plus les vac', NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 19:18    Sujet du message: Teen Wolf Répondre en citant

En juin 2009, MTV annonce une adaptation du film Teen Wolf en une nouvelle série télévisée « en mettant l’accent sur l’histoire d’amour, l’horreur et le mythe du loup-garou ». Il s’agit d’une seconde adaptation du film pour la télévision : une version animée fut diffusée entre 1986 et 1987 aux États-Unis sur CBS. Le réalisateur australien Russell Mulcahy réalisa l’épisode pilote. Cette nouvelle adaptation du film Teen Wolf (1985) de Michael J. Fox fut une idée du créateur et producteur exécutif Jeff Davis. Il voulait en faire une version plus sombre, plus sexy et plus angoissante que l’original. Son désir était de faire un thriller avec des accents de comédie et un ton semblable à Génération perdue. Une fois le projet lancé, Davis enrôla Russell Mulcahy qui ajouta de l’horreur au projet. D’après Davis, tout a commencé avec l’idée de rendre un hommage à Stand by Me, où au début, deux garçons sortent chercher un corps dans les bois et ce n’étaient pas vraiment ce à quoi ils s’attendaient. Pour l’aspect du loup-garou, ils se sont orientés vers quelque chose d’un peu plus Le Labyrinthe de Pan. Les créatures de Guillermo del Toro furent une inspiration, les décrivant comme magnifiques, élégantes et effrayantes à la fois. 

Bref, cela vous a donner un aperçu de la réalisation de la série, maintenant je vais, comme pour Glee, vous mettre les liens vers les résumés des saisons : 

Voili Voilou, et pour terminer je vous dit : 

" Salit, Salut, Salo [héhé] " 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Dieux Index du Forum -> TV club -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation