Alliance des Dieux Index du Forum

Alliance des Dieux
GéniauxMeilleursAmisContent^^ non en vrai c'est un forum créer pour notre petit groupe d'amis, et si vous voulez rigoler et bavarder avec nous, vous serez les bienvenus ;)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Joyeuses fêtes à tous :youpii::pardon:         

Vos profs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Dieux Index du Forum -> ~ friends for life ~ -> Collège
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos prof sont...
Sympas !
28%
 28%  [ 2 ]
Bofs
0%
 0%  [ 0 ]
Enervants
28%
 28%  [ 2 ]
Barbents
14%
 14%  [ 1 ]
Drôles
0%
 0%  [ 0 ]
Mous
14%
 14%  [ 1 ]
Cools
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Griffon28
Admin
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour: Je suis si triste ! c'est plus les vac', NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 14:51    Sujet du message: Vos profs Répondre en citant

slt :slt: ,
j'ai remarqué qu'à jean moulin les profs ont pleins de catégories et de caractériqtiques spécifiques à chacun d'eux, pour mieux comprendre ces étranges créatures que sont les profs :scritchscritch: , placez nous 2 mots sur tout vos profs :vote: .

Bon pour vous aidez à donner des commentaires sur tout vos profs je vous donne les catégories que nous avons à jean moulin (préparez les pop-corn  :miam: ).

- les mollassons : manque d'autoritée extême qui peut parfois porter à se moquer d'eux (oh les pauvres...).
- les "supérieurs": ils se croient supérieures à vous (pff, depuis quand c'est les adultes qui déçident Very Happy ), et vous parlent comme des débiles Confused .
- les "entêtants": ils vous prennent la tête pour rien et vous cris dessus pour 2 fois rien Mad , et font des blagues à 2 balles Rolling Eyes .

voilà maintenant à vous de nous dévoiler les pouvoirs secrets [tout pourris...] de vos profs :euphorie:

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elina 12
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Citation du jour: vacance

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:35    Sujet du message: Vos profs Répondre en citant

bienvenu a secret prof la télé réalité la plus apprécier des élèves et ni vu ni connu pour les prof:

Moi il a la prof de français qui fait que nous demander si on suit puis pour nous encourager elle dit qu'on avance vite en plus quand elle mais un mot au parent elle s'excuse Surprised
J'ai deux prof de math un qui et barbent et qui nous soule avec ses cour qui ne sert a rien et l'autre trop cool Razz

La prof d’anglais et trop belle une bombe Okay :vote:

Musique prof soulante

sport il sont trop sympas

histoire géo elle nous fait faire des fiche sur le collége elle trouve sa intérressent >Sad

bref les prof se sont des etre qui vienne d'une autre planéte et qui non bourre le cerveau d'information jusqua que le cerveau explose :warning:

Elina 12
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Citation du jour: vacance

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:37    Sujet du message: Vos profs Répondre en citant

amies : vous me manquer je m'ennuis je ne parle plus mais je lis Neutral Sad

SAUVER MOI
il faut qu'on se voit

Griffon28
Admin
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour: Je suis si triste ! c'est plus les vac', NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:46    Sujet du message: Vos profs Répondre en citant

Smile nous on a aucune bombe, elles sont moches et les mecs aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Vos profs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Dieux Index du Forum -> ~ friends for life ~ -> Collège Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation